Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
5 août 2007

A la suite de mes virées perlières ...

Nous voilà à La Boutique Charlotte !

Claudia (alias peetje) et Denise nous avaient fait la gentillesse de nous y rejoindre

rencontre

J'ai fait ces deux colliers , ma source d'inspiration a été "la boutique Charlotte" à Drogenbos (B) J'aime bien l'association du cristal parmi ces perles d'une matière plus brute

collier_charlotte_brun_3

collier_charlotte_brun

collier_charlotte_brun_2

collier_charlotte_brun_4

Le modèle m'a été aussi inspiré par la boutique Charlotte

anneau_barrettes_strass_es_argent_cristal_sans_flash__2

Une bague que j'ai dû réparer ,car les rondes grises étaient au départ nacrées , mais horreur elles ont perdu toute leur couche nacrée à force d'être portées ! Grande question lorsqu'on achète des nacrées swaro ... vraies ou fausses ?

bague_japonaise_grise

Matériel acheté chez Charlotte encore , mais création perso

bague_noire_ch_tons_et_barrette_strass_2

bague_noire_ch_tons_et_barrette_strass_1

bague_noire_ch_tons_et_barrette_strass_3

Des carrés en abalone , dénichés au paradis des perles , chez danielle (vraiment très très gentille ) j'ai commencé à les sertir , je voudrais arriver à faire un bracelet "Tile trio" (Bead and button avril 2006)

carr_s_abalone

La suite .... mais ce n'est pas encore terminé ...

bracelet_carr_s_abalone_suite

Un endless ... que j'ai défait car il ne me plaisait pas ! je suis en train de le refaire avec une assiocation de perles différentes et une plus grande largeur ...donc "à suivre" !

bracelet_endless_1

Des boucles d'oreilles pour la maman d'une amie

bo_cab_8__3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement félicitation pour ton travail tout d'abord, en suite coup de chapeau pour l'idée je n'y avais pas pensé!!! et pour finir merci pour ton gentil compliment...je suis contente de plaire hihihihi gros bisous à toi et continue ton perlage est très beau j'aime vraiment!!!
Répondre
G
Waouh ! Tout est magnifique!!!<br /> On a envie de tout toucher, de tout essayer!!!!<br /> Trop trop beau, j'adore ce que tu fais!!!<br /> Même si tu le sais, je ne me lasses pas de te le redire, tu as un talent fou !!!<br /> gpu
Répondre
N
moi j'adore tout ce que tu fait !<br /> c'est chic ,rafiné !<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles <br /> bisous
Répondre
Publicité