Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 303
17 juillet 2007

Boucles d'oreilles breloques

Pour ma fille ,elle les adore

sous les feux ... du flash lina37

bo_breloques_3

sans flash 36_14_13

bo_breloques_2

A présent des "soleils" ,qui ont été un cadeau de Martine géode lors d'une de mes commandes chez elle , elle a toujours une gentille petite attention pour ses clientes ,et là c'est ma fille qui en profite :

bo_soleil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert tes bijoux sur HDPS et ma curiosité m'a ammené jusqu'ici. <br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux!! Tes bijoux sont magnifiques, vraiment! Quelle artiste ! <br /> <br /> Si tu me l'autorise, j'aimerais mettre le lien de ton blog sur le mien afin d'inviter mes visiteurs à venir admirer tes petites merveilles !
Répondre
C
elles sont toutes mimis !!
Répondre
Publicité