Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
19 juillet 2007

Voilà un collier !

Mon bracelet se sentait trop seul "porté" ce matin à mon poignet , aussi à présent il a de la compagnie , le collier assorti , pas compliqué , un rappel des mêmes perles et juste de la chaîne en plus

collier_breloques_bronze_et_perles_bleues_turquoise_2

collier_breloques_bronze_et_perles_bleues_turquoise_1

porté :

collier_breloques_bronze_et_perles_bleues_turquoise_port__4

et l'ensemble des 2 , bracelet et collier :

collieret_bracelet_breloques_bronze_et_perles_bleues_turquoise_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Very-very beautiful, I like them so much!!!
Répondre
C
Ta parure est splendide !!!<br /> Je ne me suis jamais lancée dans une telle création. Tu me motives à me bouger un peu :)
Répondre
B
A fond a fond !!!<br /> J'aime beaucoup cette parure, parfaite pour l'été !<br /> Bisous.
Répondre
S
voilà ! j'ai remis mon blog "à l'endroit" , du plus récent au plus ancien...<br /> bisou bisou<br /> sylvie
Répondre
L
Whaou ! Ca ressemble à ce que fait Cielo un peu non ? Superbe ! Dis, je dois avoir un soucis avec ton blog mais je vois les archives les plus anciennes en premier... C'est pas logique ;) Du coup je voyais jamais rien de nouveau depuis les photos africaines !!! Alors qu'en le regardant à l'endroit : j'en ai plein les mirettes !!!
Répondre
Publicité