Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
9 juillet 2007

Bague Bubble et bracelet Bombay

Voilà , achevés ce matin ,avant le boulot ...

La bague Bubble

bague_bubble_1

bague_bubble_2

Le bracelet Bombay sorti d'un livre "the best of beadwork"

bombay_bracelet_3

bombay_bracelet_4

Bague et bracelet portés

bubble_et_bombay_port_s_3

Petite précision pour les perles employées :

T3 burgundy /T4 golden shadow /Rondes 4 pierre de soleil / R8 457 /R6 457 /DB 380 et Rocailles 11 bronze

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de venir faire un petit tour sur ton blog .<br /> Tu fais de trés belle chose et alors là ton bracelet est magnifique de chez magnifique j'adore .Une pure merveille bravo!!!!
Répondre
C
Coucou sylvie, pour l'avoir vu en vrai, il est superbe - à bientot !!
Répondre
F
moi je suis encore une fois de plus épatée!!!!!<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!
Répondre
Publicité