Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
12 juillet 2007

Mes dernières merveilles

Je ne cache pas que là je me suis étonnée , d'avoir eu la patience de finir ce bracelet Wild Ruffle , tant le tissage ressemble à de la couture ! Moi qui n'ai jamais voulu ni pu apprendre à broder ou moi qui n'ai jamais fini une tapisserie lorsque j'étais enfant !!

Là je me suis régalée à le voir se former sous mon aiguille ,surtout que je n'avais pas les perles adéquates des triangles 11. J'ai utilisé des délicas hexagonaux je crois, dans les tons verts kaki mordorés .

Voilà la bête

wild_ruffle_kaki_1

wild_ruffle_kaki_2

wild_ruffle_kaki_3

Par contre j'ai aussi assemblé d'autres perles sur un ...cable !mdr hé oui , après LA bête il a fallu se reposer ... em2300

J'ai été fortement inspirée par stéphanie la nouvelle propriétaire de la Boutique Zoé qui l'avait fait. J'ai changé quelques perles facettes par des rondes cristal et ajouté pompon et certaines breloques et perles métal "à moi" dénichées chez La Boutique Charlotte ou chez Het Atelier en Belgique.

La plupart des pièces viennent de chez ex Zoé

bracelet_bleu_m_tal_breloques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie de nous faire rêver avec toutes tes belles créations, j'aimerai un jour savoir en faire autant, ce que j'ai tenté il y a quelques années était trés basique voire enfantin, peux tu stp m'indiquer ou trouvé les explications ? De quelle technique s'agit'il ?<br /> MErci
Répondre
C
On a vraiment les mêmes goûts, je me plais à rêver qu'un jour peut être (trés lointain je suppose si ce n'est seulement dans mes rêves...) je saurais faire quelque chose d'aussi beau !
Répondre
E
Je les trouve tous les deux très réussis, mais j'avoue avoir une énorme préférence je dirais même un coup de coeur pour le wild ruffle. J'adorerais le faire mais je ne sais pas ou acheter le schéma, donc si jamais vous pouvez me l'indiquer ça serait gentil. MERCI!!!
Répondre
P
magnifique bravo mais je les est acheter aussi ces perles turquoise humm je peut legerement copiter hihihi!!!
Répondre
P
Sylvie, tes bijoux sont toujours d'une grande classe.<br /> c'est avec grand plaisir que je repasse te féliciter.<br /> bravo, pour ton talent, je t'embrasse<br /> Peetje, Claudia
Répondre
Publicité