Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
30 avril 2007

En modifiant le modèle de la Boutique charlotte ,

En modifiant le modèle de la Boutique charlotte , le modèle Assia, je l'ai diminué grâce à des séparateurs plus petits , cela donne ces bagues ,dans les couleurs de la mode actuelle:

bague_perles_fines_grise_3

bague_perles_fines_grise

Avec un petit mélange ce coup ci de noir hématite , de nacrées grise et blanches , une autre Assia diminuée:

bague_perles_fines_noir_gris_blanc

bague_perles_fines_noir_gris_blanc_2

Et pour aller avec il me fallait le bracelet

bracelet_chaine_perles_fines_noir_gris_blanc

le collier

collier_chaine_et_perles_fines_noir_gris_blanc

les boucles d'oreilles

bo_perles_fines_noir_gris_blanc

J'ai offert cette parure à ma belle soeur et je me suis refaite presque la même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve vos modèles magnifique. Moi aussi je fais beaucoup de bijoux. Je me fournis en perles à la boutique Charlotte à Drogenbos, dailleurs j'y suis allée le 28 Avril et j'ai pus voir qu'il y avait beaucoup de monde de hdps. Je trouvais la bague assia en modèle réduit magnifique. Pourriez vous m'envoyez un message pour me dire ou vous trouvez les intercalères?<br /> Voici mon adresse e-mails : 5corbin@wanadoo.fr<br /> Je vous souhaite un bon perlage en espérant que nous pourrons nous envoyez des messages de temps en temps. Merci beaucoup. <br /> Maria
Répondre
L
J'adore la bague et tout ce que je viens de voir sur ton blog est superbe. Je vais même te piquer quelques ideés (le collier avec les cordons bleu et noir et les breloques qui pendouilles...)<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité