Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
23 avril 2007

Nouvelle parure

J'ai complété mon bracelet à base de boules octahédrales par des boucles d'oreille et un collier.Je tiens à préciser que "l'assemblage du tout" est de mon "cru", seul le schéma des boules n'est pas de moi.

Pour le collier ...qu'est ce que j'ai pu "cogiter" faire et refaire pour être satisfaite , et à présent le résultat me va , ouf !

Je vous les montre ? Ouiiiii .....

Les boucles d'oreille

bo_boules_octah_drales_2

Portées

DSC02028

Le collier

DSC02033

DSC02034

et porté

DSC02032

J'avais dans l'idée de rajouter par ci par là quelques nacrées 3mm en breloque sur la chaîne mais je pense que cela ferait trop chargé, non? qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette parure fabuleuse. Les couleurs, l'harmonie des perles. Bref une merveille. Bravo!
Répondre
Publicité