Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 303
9 août 2015

Pas de bijou dans ce post mais de la couture

Maman j'aimerai bien avoir une jupe "comme ça" me dit-elle devant tout une page de mannequins habillées de belles et longues jupes droites ...
Mais nous n'avons pas de patron je réponds !
Après une recherche sur internet (magic internet ;) ) et avoir cogité les pages de ce site : http://www.bluemarguerite.com/…/techniques-761-patron-de-ju…
Après avoir acheté le tissu Jersey
J'ai cousu.. cousu ... et elle a 2 jupes droites :)
Je suis contente de moi car c'est la première fois que je fabrique mon patron sur une personne !

jupe droite fines rayures 1

jupe droite fines rayures 2

jupe droite grise jersey1

jupe droite grise jersey2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolie !
Répondre
Publicité