Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
7 février 2013

Tricoti tricota 8...

J'ai eu envie d'un snood réversible

1 côté tricot classique

1 côté tricot fausse fourrure

J'adore la fin de mon travail , à chaque fois c'est différent , à chaque fois je découvre ...

snood réversible_0067

snood réversible_0068

Pour celui ci je me suis aidée du livre "Les Snoods" Tricotez ou crochetez droit , les éditions du saxe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment superbe ce snood ! J'adore
Répondre
D
J'aime tellement que je viens de commander le livre! Merci d'avoir mentionné la référence, c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
D
Il est magnifique! J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
R
il est superbement réussi !!
Répondre
P
très joli, t'auras bien chaud! xxx
Répondre
Publicité