Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
16 juillet 2012

Mon buste mannequin

Une envie depuis longtemps ,

il était recouvert d'une housse synthétique assez bof à mon goût ,

après une visite à Menin à " Het atelier " pour le joli tissu Lin/coton mélangés ,

après une visite chez " Véritas " en Belgique (aussi) pour le galon

après coutures et broderie au point de croix (première fois pour moi ,soyez indulgentes)

le voilà transformé et il me plait mon buste mannequin

:)

buste mannequin1

buste mannequin2

buste mannequin3

buste mannequin 4 bis

 

Le voilà prêt à être utilisé comme support photo pour mes colliers

buste mannequin5

 

Détail de la broderie (gratuite que vous trouverez ici )

 

broderie point de croix sur buste mannequin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[G]Le voilà bien élégant ce mannequin! une bonne idée, il fait plus "artiste"...Biz[Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
M
Ton buste est splendide ! C'est mon rêve également depuis longtemps ... Je garde l'espoir un jour d'en trouver un ;-) Bonne nuit à toi. Bizz
Répondre
D
Bravo..... c'est du super beau travail!<br /> <br /> <br /> LA
Répondre
C
du beau travail,bravo
Répondre
V
il est sublime<br /> beau travail<br /> biz
Répondre
Publicité