Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
5 mars 2012

Ma Nouvelle Chouette

 

J'ai perdu ma première chouette (un vilain anneau n'avait pas tenu)

alors j'en ai refait une hier , en délicas et non plus en rocailles

je la préfère ainsi ...


chouette 1

 

chouette 2

 

"Little Owl"

Schéma de Heather Kingsley

disponible à l'achat sur www.Heatherworks.co.uk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouah en delicas elle est superbe aussi
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> juste vous remercier pour vos magnifiques réalisation ce pendentif et vraiment très chouette merci [Bravo]
Répondre
M
Elles est très chouette cette chouette !!!!! J'adore !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta petite chouette
Répondre
D
rho oui qu'elle est belle ta chouette!! moi aussi je m'eesaie aux délicas,aVec rocailles en intersEction pour le devant.. mais j'ai pas encore finiiiiiiiii! encore un grand Bravo!!! elle est superbe!!!
Répondre
Publicité