Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
6 novembre 2011

Yarna


Je suis en pleine préparation de mon marché de Noël

J'ai adoré refaire des bagues Yarna du Charlstone III

Cela faisait longtemps que je n'avais vraiment replongé dans le cristal :)

 

bague yarna cooper

bague yarna cooper (2)

Cabochon cooper et rondes metallic light gold

 


bague yarna golden shadow

bague yarna golden shadow2

 

Cabochon golden shadow et rondes golden shadow

 


 

bague yarna golden shadow metallic light gold

 

bague yarna golden shadow metallic light gold2

Cabochon golden shadow et rondes metallic light gold

 


 

bague yarna silver night

 

bague yarna silver night2

Cabochon silver night et rondes metallic light gold

 


 

bague yarna silver night hematite

 

bague yarna silver night hematite2

Cabochon silver night et rondes hématites




Publicité
Publicité
Commentaires
E
depuis que je suis passée aux rocailles , je ne perle pratiquement plus de cristal et pourtant ..... c'est super beau ; en tout cas , tes bagues sont une réussite et bonne chance pour le marché de noel !<br /> édith
Répondre
L
Superbes tes bagues. Elégantes, chics, classes, j'adore, bravo.
Répondre
N
Fantásticos todos!!
Répondre
T
[G]Supers! et de les avoir montées sur du rigide encore mieux! tu as bien travaillé et vive le marché de Noël! bisous[Papy][Papy][/G]
Répondre
P
coucou , je suis de passage<br /> <br /> jolies bagues , c'est vrai que le cristal est une vielle rencontre et tu as joliement renoué<br /> <br /> je perle toujours mais j'ai un peu la flegme de mettre à jour mon blog <br /> <br /> gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
Publicité