Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
27 mars 2011

Bracelets nacrés swarowsky

Des nacrées 10 mm swarowsky des rondes métal et des breloques sympas pour 3 bracelets tout chics


Bronze

bracelet_nacr__bronze



Platinum

bracelet_nacr__platinum1


 

Tahitian look

 

bracelet_nacr__tahitian_look1

Ils sont en vente dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite surprise chez moi à relayer si tu le souhaites ! bon dimanche[:)]
Répondre
C
magnifique moi qui sait pas faire beaucoup de choses avec les perles je suis en admiration<br /> bon W.E<br /> <br /> <br /> :url:chantal95.canalblog.com<br /> :url:www.fibromyalgiesos.fr/ maladie dont je suis atteinte
Répondre
M
Superbe Sylvie, je succombe devant le platinum ! bisous et bon w.end !
Répondre
N
Me encantan las tres pulseras.
Répondre
T
[G]Ils sont très jolis! bravo![Papy][Papy][/G]
Répondre
Publicité