Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
9 mars 2011

Bon plan Coiffure...

 

Hé bien non ce n'est pas un nouveau "hobby" pour moi mais plutôt une étape plaisir que je m'offre , celles qui connaissaient La boutique Zoé la reconnaitront sans aucun doute ,Caroline !

Elle possède son salon de coiffure à Tourcoing et excelle dans cet art comme avant dans les perles !

Faîtes-vous plaisir,les filles et les gars du Nord si vous n'êtes pas loin de Tourcoing ,du 15 Mars au 30 Avril ,elle fait une offre exceptionnelle sur les coupes brushing homme et femme

 

coiffure_caroline_leviez_1coiffure_caroline_leviez_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note l'adresse, au cas z'où !
Répondre
Publicité