Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
21 avril 2010

Encore de la couleur

Dans le même esprit que le collier aux perles perlées blanches du 10 Avril ...

La photo est en plein soleil .
Il a fait si beau cet après midi que c'en était un délice ,cette chaleur des rayons du soleil ,génial pour remonter le moral !

collier_chaine_perles_perl_es_rose_kaki_jaune1

collier_chaine_perles_perl_es_rose_kaki_jaune2

et les boucles d'oreilles

bo3

A présent je vais "cogiter" sur le bracelet qui pourrait s'assortir au reste ,peut-être ...
207886wyf8s5ujz3


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! excellent! l'idée des anneaux mélangés aux petites bouboules! bravo c'est très classe et très djeun!
Répondre
B
rhooo j'adore le style de ton collier !!!! quelle belle idée !!!! c'est original et les anneaux de métal font un petit fouillis que je trouve super beau !!!!<br /> bisous !!
Répondre
O
Waouh ! J'adore ! Tant les couleurs, que le style ! Quelle originalité !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz [;)]
Répondre
M
Très original et très beau! Bravo, magnifique création![Bravo]
Répondre
F
Whaoooooo j'aime beaucoup aussi celui-ci ! Tu prends tout demain hein ! lol
Répondre
Publicité