Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
10 avril 2010

Chaîne+perles perlées 2ème ...

Je l'ai défait et refait ,je n'aimais pas la façon dont les boules perlées se plaçaient dans la chaîne la première fois !

colier_perle_perl_es_blanches_et_chaine_argent_e_3

colier_perle_perl_es_blanches_et_chaine_argent_e_2

colier_perle_perl_es_blanches_et_chaine_argent_e_1

Et porté :

collier_chaine_perles_perl_es_port_

Voili voilou

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément, c'est un style que j'affectionne particulièrement, bravo, toujours autant de merveilles, un régal....<br /> bises<br /> Clau
Répondre
S
ton collier est très original j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup,comme cela
Répondre
U
Fantastico collar!!<br /> Besitos.
Répondre
N
j'adore ce mélange...[Oui]
Répondre
Publicité