Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
7 mars 2010

Flat spiral stitch et Oiydaa

Dans la famille Oiydaa (Schéma sur la page d'accueil de La boutique Charlotte),voilà:

La parure:
(la bague est une bague Damas)

oiydaa_parure_1

oiydaa_parure_2

Le collier:
(Matériel acheté à La Boutique Charlotte ,Rondes nacrées swaro 6 mm platinum , toupies 4 et 3 mm metallic gold ,delicas 11 argent mat )


Oiydaa_collier_2

Oiydaa_collier_3

Le bracelet :
(Rondes nacrées swaro 4 mm platinum ,toupies 3 mm metallic gold ,delicas 11 argent mat)

oiydaa_bracelet_2

oiydaa_bracelet_1

oiydaa_bracelet_3


La bague Damas :
Son schéma

damas_1

damas_2

damas_3

Le soleil commence à réapparaître mais malgré tout les photos restent sombres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu devrais mettre cette parure sur FB aussi je suis sûre qu'elle aurai du succès et toi plus de visites encore sur ton blog ! Pas de felicitations....je n'en finirai pas autrement !!!!!! Je vais continuer ma mise à jour , chouettes aussi les écharpes ! Plein de gros bisous !<br /> ta soeur <br /> Pascale
Répondre
C
j'ai eu la chance de voir la parure encore plus belle que sur les photos tu a de l'or dans les doigts sylvie [Casse-tete] jai du boulot pour en arriver la
Répondre
N
quelle sublime parure !!!! j'adore !!!!!
Répondre
M
Magnifique parure, j'adore !
Répondre
U
Superbe parure Sylvie, bravo!!!!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité