Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
23 février 2010

Chat

Je me suis acheté le livre canes en folie,il est plein de canes originales,pas beaucoup d'explications mais plein d' idées  !
Pour commencer, j'ai essayé un chat !
Pas facile !

canes_en_folie

cane_chat_1

Et comme mon porte clef avait cassé , et que mon amie cécile m'avait offert de magnifiques supports pour porte clefs ,me voilà avec un porte clefs original et très personnel ;)

porteclefs_chat_fimo1
Il a un gros pif et les yeux trop rapprochés mon chat ,vous ne trouvez pas ?
mdr_20smiley

Oui Monique il lui ressemble au chat de Geluck c'est amusant :D

geluck10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop cool !!!!!!<br /> Bisous !<br /> Pascale
Répondre
D
tout simplement de toute beauté... super réussi. Gros bisous...[;)]
Répondre
M
J'adore ! Il a un petit air du "Chat" de Gellük.<br /> Bravo Sylvie, et les papattes sont sympas aussi.
Répondre
F
Ça lui donne plutôt une bonne bouille, de loucher un peu.<br /> Il est sympa tout plein, ton matou !<br /> J'attends aussi la livraison de ce bouquin,<br /> j'ai l'impression qu' "y a d'quoi faire" !<br /> [Bisou]
Répondre
A
Je trouve que son regard a quelque chose d'hypnotique, si je le fixe droit dans les yeux hihihi ! j'adore<br /> bravo[:D]
Répondre
Publicité