Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
21 novembre 2009

Bracelets et boucles d'oreilles

Il faut que je profite de ces moments où l'inspiration est là sinon mes perles fimo vont rester au fond de leurs sachets.
J'aime assez les fabriquer mais je n'arrive pas vite à les imaginer en bijou .


bracelet_carr_s_fimo_1

Il est réversible


bracelet_carr_s_fimo_3

les boucles d'oreilles

Sans_titre_2

Et des joncs qui m'ont donné du fil à retordre

jonc_coquelicot_fimo1


jonc_fimo_gris2

joncs_fimo1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma belle,<br /> <br /> tes bracelets joncs sont de toute beauté, un grand bravo !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
P
J'imagine effectivement que les joncs ont du être difficiles à finaliser! mais le résultat en valait la peine ...
Répondre
P
Absolument superbes !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
tout trop beaux ! waw<br /> <br /> &nbsp;
Répondre
C
oh sylvie, encore une fois tu a excellé dans les montages, tu trouves toujours l'idée qui mettra ton travail en valaur, et il le vaut bien !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> cécile
Répondre
Publicité