Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 279
15 septembre 2009

Gentil coquelicot ...

gentil_coquelicot_1
J’ai descendu dans mon jardin
              Pour y cueillir du romarin
              Gentil coquelicot Mesdames
              Gentil coquelicot nouveau.......

coquelicot1

J'ai suivi le tuto de cristalline dans son livre , merci cristalline !
A gauche c'est le début de la canne ,le coquelicot n'est pas complet , mais il me fait penser à une rose rouge , alors je garde aussi ce bout :)

A suivre .....



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Roooooooooo c'est terrible! Bravo!!
Répondre
L
si tu fais un cab ou deux avec ces canes, je suis preneuse :)
Répondre
M
trop trop beau j'adore
Répondre
B
c'est incroyable !!! quel réalisme !! je suis admirative de ce que tu as fait !! un grand bravo et à bientôt pour voir ce que tu vas faire avec cette belle brassée de coquelicots !<br /> bisous !
Répondre
I
Chapeau ! Superbe, c'est coquelicot !
Répondre
Publicité