Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
5 juillet 2009

Collier et Boucles d'oreilles Fimo Fleur bleue

collieretbofleurbleue3

....Association de 4 Géoperles (schéma de Peetje),(elles sont superbes ces perles de Claudia et géniales à faire) ,de 2 Délicates ,et de mes dernières perles en fimo


collieretbofleurbleue1


collieretbofleurbleue2




bofimofleurbleue

et petit rappel de la bague déjà faite auparavant

bague_et_esquisses_de_boucles_d_oreilles


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah!!!! le bleu c'est merveilleux.<br /> Bravo, jolie association de couleurs et de techniques.<br /> Cordiales salutations.
Répondre
G
Hello Sylvie, moi je craque sur tes perles en fimo, tu es vraiment la reine du fimo !!! Tu as un gout exquis pour les couleurs, nuances et dessins. Chapeau bas Madame, je t'admire d'autant plus que j'y comprends rien, moi !!! Tu serais d'accord pour me montrer un jour ? Et bravo à ta fille elle a déjà beaucoup du talent de sa mère, big bisous ma belle, à bientôt, Mary
Répondre
M
Wonderful!!! Your collection my favorit!!! Bravo!
Répondre
W
Mais tu es géniale Sylvie !!<br /> Encore un talent inconnu, le fimo !!<br /> Un tout grand bravo !<br /> Avec ces perles perlées et ces superbes couleurs, ta parure est splendide !!<br /> Bravooooo et gros bisous !!!
Répondre
A
Et moi aussi, j'ai qu'à ajouter que toutes est magnéfiques.bravo sylvie pour ta parure.
Répondre
Publicité