Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
12 juin 2009

Nouveau collier crocheté façon cellini


1059735ep4a15lyii

Vu sur le site de la Boutique Charlotte , merci La Boutique Charlotte

Tout crocheté , trop génial à faire


collier_crochet_cellini_noir_goldenshadow1




collier_crochet_cellini_noir_goldenshadow2

La parure avec des boucles d'oreilles Corfou (fiche du coffret d'écrin d'opale 1)

parure_collier_crochet_cellin_bo_noires_goldshadow1


J'ai en projet une autre parure dans d'autres couleurs ,mais il faut le temps encore d'enfiler et de crocheter ...
39734667_p

38371371_p


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est une pure merveille je l'adoreeeee il est splendide
Répondre
S
Il est magnifique et les BO vont très bien avec.<br /> Pourrais-tu me donner la série de perles à enfiler et le nombre de perles pour la base ? Je suis bientôt en vacances et j'aimerais bien l'essayer. As-tu tenté le crochet avec des dagues ? Cela donne aussi un beau résultat.<br /> J'aime bien venir sur ton blog admirer tes dernières oeuvres.
Répondre
C
magnifique parure !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Waouhhh... encore une merveille ! Je suis très admirative !
Répondre
A
ohlala qu'il est beau. Je l'avais déjà vu sur le webcam, mais en foto il est super beau, se sera être super magnéfique au tour de ton cou.<br /> bravo et bis<br /> ann
Répondre
Publicité