Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 294
3 mai 2009

Multicolore

Spirale au crochet ,sur une base de 6 perles , enfilage des couleurs par 2



bracelet_crochet_multicolore_1


bracelet_crochet_multicolore_2

J'ai trouvé plus joli de rajouter 2 cylindres de perles autour de la spirale :

bracelet_crochet_multicolore_5


bracelet_crochet_multicolore_6


rocailles Rayher Metallic
nr 14 307 162 dorées
nr 14 307 404 bleues
nr 14 307 414 vertes

www.rayher-hobby.de

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout beau chez toi, très agréable !!<br /> il est très joli ce bracelet avec ses couleurs toutes douces et j'aime beaucoup l'idée des cylindres !
Répondre
M
Quand je l'ai vu en photo, j'ai adoré ce mariage de couleurs si douces . Je n'en reviens pas, aujourd'hui, il est à mon bras, et je le trouve encore plus joli, hihi !<br /> <br /> Merci Sylvie, tu es adorable et je suis heureuse de te connaître !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
C
les couleurs sont si douces, je me suis bien régalée aujourd'hui sur ton blog , que des merveilles à admirer !!!
Répondre
X
Décidément tu n'arrêtes plus, je pense que tu as le virus du crochet LOL, bravo il est superbe....<br /> <br /> Bises Xasand
Répondre
Publicité