Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 285
13 avril 2009

Joyeuses Pâques

Mon blog était au repos ,nous étions partis , je me ressourçais dans ma région du Lot et Garonne,
chez ma mère . Pas d'internet
img_07, mais j'avais mes perles .
Rentrés hier soir après 1100 km dans les "roues" , un peu endormie aujourd'hui , on pense au boulot qui reprend demain ....
Mais à mes visiteu(rs)ses je souhaite aujourd'hui de ...
2tkbayc0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es retourné!! suis très contente moi, et j'ai des belles perles pour toi chez moi. <br /> T'as fait des beautés pendant tes jours de repos.<br /> bises ann
Répondre
Publicité