Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
16 décembre 2008

Essai de ballon de rugby

J'ai fait ce "ballon de rugby" en porte clef à partir des explications de Framboise pour sa perle à motifs fleurs ,mais adapté à une perle longue et ovale .
...pour un fan de rugby ..


porte_clef_rugby_1


porte_clef_rugby_2


porte_clef_rugby_3


porte_clef_rugby_4

Mon seul regret ... il ne ressemble pas à un ballon de rugby :D!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Oui, le montage est original avec cette grosse chaine. Bravo c'est pas evident à réaliser comme forme!
Répondre
J
Super dis donc... ça me donne envie de t'imiter, mon fils serait content, il joue à Bourgoin !!bisous
Répondre
A
tu as toujours des bonnes idéees. Une très belle cadeau pour un homme! Merçi pour ta commentaire sur le blog de peetje. à bientôt mon amie
Répondre
P
Top ton ballon , mais je n'ai rien vu !
Répondre
Publicité