Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
8 octobre 2008

Pucca ,imitation "j'sais pasquoi" et rondes fleuries

Des perles partout sur mes plateaux mais pas de motivation pour perler , aussi je me suis attaquée à essayer de transformer la fimo , souvent déçue mais bon ...c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... ;)

La cane Pucca est devenue ...

DSC04354_2

J'ai aussi fait des "lentilles" mais elles sont trop moches , je ne les montre pas :(

Ensuite avec les canes fleuries faites avec mon amie Ann ...

DSC04344_2

DSC04345_2

DSC04350_2

Et puis et puis .... un essai d'imitation Turquoise ZC_ARG_110 suis déçue ....

DSC04340_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONSOIR NON IL NE FAUX PAS ETRE deçue moi je lés trouves tres belles
Répondre
S
Magnifique toutes ses perles fimo si ma ptite fille voyait puca oh lalala , très beau travail génial, bravo<br /> <br /> soizic
Répondre
T
.... vraiment très originales ces perles !!!<br /> Et bien moi... j'aime beaucoup ton essai "turquoise" je suis sûre que tu vas arriver à nous "concocter" une tite merveille avec un mélange de BB !!! j'adore ces nuances "turquoise/vert"... superbe sur du noir et du bleu marine... et parfait sur du blanc l'Eté !!!
Répondre
C
coucou toi<br /> <br /> moi aussi je trouve que tout est très bien réussi, par contre pour ma part, j'accroche pas trop avec dame Fimo, mais pas moyen du tout!hihihi<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
j'aime devine !!!!!! Mdr ... Bravo a toi c'est superbe. Bises
Répondre
Publicité