Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
26 juillet 2008

'parelhuys

J'ai passé une après midi de bonheur avec Ann .

Première rencontre , et pour moi elle a été très agréable .

IMG_0278_2

IMG_0280_2

IMG_0281_2

Je le souhaite aussi pour Ann, nous avons trouvé le temps trop vite passé , c'est tout dire..:).

Ann a une jolie et mignonne ,très mignonne boutique de bijoux qu'elle confectionne avec très bon goût , voilà son site : 'Parelhuys .

Comme elle le dit "j'ai commencé" les délicas  , mais jugez plutôt ses oeuvres , j'ai pu prendre quelques photos de ses derniers bijoux , j'adore son travail ! ;) j'ai trouvé la perleuse qui aurait les mêmes goûts que moi ??

Voilà les photos des merveilles :

DSC04032_2

DSC04033_2

En attente d'inspiration pour "l'assemblage"

DSC04035_2

DSC04035_3

DSC04035_4

DSC04035_5

DSC04037_1

DSC04039_1

C'est magnifique tout cela n'est ce pas ??? OOOh oui !

Je suis rentrée chez moi toute éblouïe par tant de merveilles  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à vous deux! vous avez fait des merveilles!<br /> je voudrais faire ces belles boules, c'est des cedra de pencio stp?<br /> bravo pour les stylos aussi... magnifiques!
Répondre
C
je te remercie pour tes schémas, je me suis permise dans imprimé quelques uns; je te montrerais ce que j'ai fait.....enfin pas tout de suite, je suis un peu lente en ce moment pour travailler!!!!!!!:o)
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces moments sympatique et de nous présenter Ann pour qui les délicats n'ont déjà plus beaucoup de secrets <br /> A en juger par les bijoux présentés c'est superbe de bon gout; un grand bravo <br /> <br /> Et le stylo du grand art dans sa composition
Répondre
G
Oui, c´est vrai, toutes ces créations sont magnifiques. Une pure merveille!
Répondre
C
bravooooooooo Anne<br /> c'est fabuleux, quel travail, respect<br /> Merci Sylvie de partager avec nous, ces moments d'amitiés<br /> bisous
Répondre
Publicité