Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
7 mai 2008

début de retrouvailles

Merci Msn et internet !

Brigitte M. ma meilleure amie de Brazzaville (Congo populaire)

Nous nous sommes retrouvées , pour commencer via msn ... peut-être en vrai un jour ?

Elle habite en Suisse , pas loin dit elle la Suisse ... à vérifier ;) à Preverenges

brigitte_et_moi

Quelques années en plus qui n'ont pas fait de "marques" chez toi , uniquement les cheveux qui ont trop diminués ! Ils étaient si longs et si beaux tes cheveux !

Quelle émotion de te voir et de t'entendre ce jour là , les larmes n'étaient pas loin tu sais , la gorge était serrée !

Tant de souvenirs et d'insouciance reviennent petit à petit , de ces années !

Le mystère de nos cerveaux , surtout le mien , qui a une mémoire trop trop sélective !

Je voudrais faire des "sauts en arrière" dans le temps et "revisiter" ces instants africains pour m'en imprégner .

Pourquoi avons nous arrêté de s'écrire et quand avons nous arrêté je ne saurais pas le dire .... à présent je dis que c'est fort dommage , mais cela n'a en rien gâché la puissance de l'amitié qui me rattache à toi !

Merci Brigitte de ce moment magique sur Msn ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai ça, la Suisse c'est moins loin que le Congo !!! Alors vous allez me faire le plaisir de vous revoir et qu'ça saute ! Non mais !<br /> <br /> Eric G<br /> Vot' copain de classe qui vous tirait dessus en douce des grains de riz avec le cylindre de son Bic en guise de sarbacane !
Répondre
T
... elle pourrait presque commencer par "Il était une fois deux jeunes filles à Brazzaville...."..... très heureuse que la vie ait pu vous rapprocher !!... cette histoire est une note d'espoir.... l'amitié ... la vraie... existe vraiment !<br /> et c'est vrai que la Suisse ... ce n'est pas le bout du monde !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est trés beau de lire ces lignes sur votre amitié que le temps n'a pas pu effacé,bises
Répondre
Publicité