Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 303
3 mai 2008

Collier Rhondia

Sorti tout droit du dernier livre de La boutique Charlotte

Le charlstone 5 ! Superbe livre acheté Samedi passé lors de ma virée Bruxelloise dans leur boutique !

Le collier Rhondia avec sa boule perlée fantastique !

Il m'a valu des heures et des heures de perlage , 2 soirées après le boulot ,l'après midi fériée hier ...

Au final j'aime bien , je ne le mettrais sans doute pas mais j'aime bien ... smile_7651

.... petite correction, aujourd'hui 5/5/08 , cela fait 3 jours que je le porte mon collier et avec un petit haut bleu ciel assorti !

Au dessous de la boule , il aurait fallu que je mette une goutte ou une briolette en cristal mais cela ne "tombait pas bien" alors je n'ai rien mis .

DSC03666

DSC03668

DSC03669

DSC03671

DSC03670

DSC03672

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr ça aurais etais dommange<br /> de ne pas le mettre bravo il est tres beau!
Répondre
N
Bravo, j'adore les couleurs, la perle, le montage !<br /> C'est superbe !
Répondre
A
il est à tomber ce collier !<br /> quel dommage pour ton cou si tu ne l'avais pas porté lol !!!!!!<br /> il va falloir que je me procure le livre !<br /> bisessssss
Répondre
P
magnifique bravo!
Répondre
A
Ton collier est splendide !<br /> Très élégant !
Répondre
Publicité