Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 289
19 décembre 2007

Mon cadeau à ma swappée Titegalaxy

J'ai participé à mon premier swap sur le forum HDPS  , j'avais reçu ma super surprise moi ,cadeau de ma copine Suisse GPU celui ci :

swap_gpu_2

Mais par contre , je devais envoyer le mien à une autre perleuse , au hasard , il m'a été octroyé Titegalaxy au Canada , Québec .

Il a fallu 10 jours pour que le colis arrive chez elle , en ce moment , - 20 degrés et neige chez eux !

Je vous montre ce que je lui ai offert :

swap_h_matite_sur_plateau_2

swap_h_matite_sur_plateau_1

swap_h_matite_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog, tu fais des bijoux vraiment sublimes j'adore et cette perle centrale comme elle est belle, quel est son nom vraiment trop belle, je ne sais pas si j'arriverais à faire d'aussi belles choses, je vais mettre le lien de ton blog sur les miens si tu veux bien, car vraiment c'est trop trop beau<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
T
Il est superbe ce pendentif.<br /> Trés chic et un peu bohéme avec un pompon plein de charme. <br /> J'aime l'ensemble.
Répondre
C
Je retombe encore devant ce pendentif, c'est plus fort que moi, j'admire vraiment tes oeuvres, elles sont merveilleuses, j'attends la suite pour me régaler encore les yeux !!!!<br /> Ta swappeuse t'as gâtée aussi !!<br /> Vous vous valez côté swap<br /> Bravo<br /> Claudine
Répondre
C
BRAVO pour ce pendentif sublime et qui me laisse hyper admiratibe, je le trouve vraiment magnifique, quelle chance a eu la personne qui l'a eu en cadeau !!!!<br /> Encore BRAVO
Répondre
F
Moi je suis toujours baba devant ce que tu fais!
Répondre
Publicité