Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
7 juillet 2007

Peyote Linked Diamonds

Je l'ai terminé

Le schéma se trouve ici : http://www.firemountaingems.com/printdocs/printdocs.asp?docid=6529

bracelet_carr_s_cristal_bleu_1

bracelet_carr_s_cristal_bleu_3

Il peut être "réversible" grâce à l'envers argenté des carrés de cristal

bracelet_carr_s_cristal_bleu_verso_1

Mauvaise nouvelle , l'attache du fermoir n'a pas tenue et de rage je l'ai défait pour y mettre un fermoir métal , c'est aussi bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, décidément je viens de passer une série dont je suis tombée amoureuse...<br /> Tu fais de réellement beaux bracelets, je me régale les yeux, quand on les voit, on les voudrait tous !!!<br /> C'est là mon défaut....chut !!!!!<br /> BRAVO<br /> Claudine
Répondre
F
vraiment magnifique!<br /> quelle patience!
Répondre
M
qu'il est beau!!!!!!!!<br /> vivement le prochain!!!!!bises
Répondre
A
J'adore ta nouvelle création !!!!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!!! Et gros bisous au passage !!!!!!!
Répondre
Publicité