23 mars 2007

Des bagues ASSIA de la Boutique Charlotte à Bruxelles

NOUVEAU! Bague ASSIA en perles miracles Bague ASSIA Grise Bague ASSIA rose pâle Bague ASSIA marron la même de profil J'adore les porter ,elles sont agréables La blanche et la grise vont très bien avec mon tout dernier Bracelet Gas cablé  
Posté par sylvieperles à 13:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 mars 2007

Après les travaux ...

Comme il est dur de se remettre à ses perles après avoir fait une pause prolongée ! Nous avons décidé de refaire notre salle à manger et salon nous même, pas évident lorsqu'on travaille ... donc je n'ai plus eu de temps pour mes perles, c'était décoller ,gratter , poncer , sous couches, enduit , peinture ...peinture ... pff  je n'avais pas un endroit de mon corps qui ne me faisait pas souffrir , mdr ! , c'est ça de ne pas être sportive du tout! En attendant nos meubles , c'est toujours le bazar, je n'ai plus mon "coin... [Lire la suite]
Posté par sylvieperles à 13:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mars 2007

Encore du tricot

J'ai horreur du tricot ! hé oui mais .... j'ai trop envie d'avoir de belles "nécharpes" dans cette si jolie laine qui chatouille ! lol ! Alors je me suis fait une autre nouille et ma fifille a eu droit à son écharpe toute droite dans sa "lieveling kleur" comme elle le dit si bien en néérlandais ,...sa couleur préférée... pour ceux qui n'ont pas compris ...mdr! ....En fait toutes les couleurs sont ses préférées ,là j'en ai entamée une nouvelle écharpe toute droite dans un mélange de 2 laines : une vert... [Lire la suite]
Posté par sylvieperles à 23:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mars 2007

Donut métal et breloques

Voilà un kit acheté à la Boutique Zoé à Tourcoing Un très joli modèle de Caro auquel j'ai ajouté quelques breloques métal car je trouvais ses "pendouilles" trop vides  mdr! Enfin je reprend goût à perler, avec ma semaine de grippe je n'étais bonne à rien, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit
Posté par sylvieperles à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2007

Nouvelle bague, nouveau pendentif ...

Je vais un peu mieux , la grippe s'en va , juste encore mal à la tête, je reprend goût au perlage Une nouvelle bague Takkay en indian red et un pendentif Gioia , matériel acheté lors de la foire de Lille, une création Isaperlina de LA BRICOLE La perle centrale est une pastille de Murano ,j'en adore les reflets ,pas vous ?
Posté par sylvieperles à 12:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2007

Mon collier sylvestre et ses boucles d'oreilles

Mon schéma se trouve sur mon forum préféré Hdps
Posté par sylvieperles à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 février 2007

Encore un vieux schéma

Selon la bonne méthode d'enfilage croisé issu du charlstone des châtons hauts croisés avec des toupies  ont donné ceci :
Posté par sylvieperles à 18:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2007

Boucles d'oreilles Massaï

Une ancienne création que j'ai montée en schéma,si vous l'utilisez , laissez moi un mot , merci ...
Posté par sylvieperles à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2007

Ma poussy et ma Musty

Elles ont sensiblement le même âge , sont de caractère différents et de portées différentes, je les adore ! Poussy siamoise impossible ,toujours prête à faire une bêtise mais très câline!   Et Musty , chat européen, cool... je mange je dors et .. je grossis (qu'est ce qu'elle est de venue grosse )!         Les photos parlent d'elles même !
Posté par sylvieperles à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2007

Il a neigé ... une journée !

Le 8 février il a neigé chez nous, vite vite , j'ai pris des photos car en fin de matinée tout était fondu C'est beaaauuuuu !
Posté par sylvieperles à 19:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]