21 avril 2007

lundi de pâques ...balade au zoo à Anvers

Le zoo d'Anvers... C'était les vacances, il y avait du soleil,nous avons décidé de partir à Anvers en train visiter le Zoo .La galère les trains ce jour là ,hum ! mais cela changeait de la routine-voiture . Sur place,au zoo, beaucoup de monde , beaucoup de poussière, mais il vaut la peine d'être vu. la gare de menin:       la plus heureuse ...     Arrivée à Anvers     L'entrée du Zoo ,en pleine ville Un pigeon intrépide, habitué au passage incessant des... [Lire la suite]
Posté par sylvieperles à 18:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 avril 2007

Mon plus grand plaisir dans les perles ...

Mon plus grand plaisir en perlant a été de confectionner ces perles octahédrales,comme par magie on les voit prendre forme au fur et à mesure de l'enfilage des perles et c'est fabuleux! Le schéma est issu du site  http://beadinfinitum.com/ On y trouve des modèles fabuleux ! En attendant voilà mon bracelet fait entre autre de ces fameuses boules
Posté par sylvieperles à 23:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2007

la maison

Le plus gros est fait ,il nous reste les finitions. Pierre ,regardes et dis à Pascale, je vais développer les photos pour elle et les parents! Dis , c'est saumon pour les murs unis et corail pour les murs à l'ancienne , pas rose ,hein ...mdr ! Mousty "squatteuse" Mon coin pour perler a disparu , je suis contrainte à me mettre sur la table de la salle à manger , elle est assez grande ... lol ... Qu'en pensez vous , nous avons bien travaillé !? fred doit encore installer... [Lire la suite]
Posté par sylvieperles à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2007

J'aime beaucoup ce modèle Assia et je l'ai un peu modifié en utilisant des nacrées swarowsky et des intercalaires différents, le résultat est aussi beau à mon goût Le même modèle donc avec le matériel conseillé par ses créateurs: des perles miracles swarowsky et des intercalaires strassés, le tout en turquoise Peut-être est ce là le miracle, sous les lumières des spots heu non du flash , les fameuses perles miracles sortent leurs plus beaux habits et brillent de mille feux
Posté par sylvieperles à 23:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2007

Il fait beau et cela m'inspire (mdr!)

Certaines personnes se marrent (gentiment ..je pense...) en lisant mes commentaires sur mon blog , alors en voilà un titre original et débile ... Deux bagues très mais très strassées ... elles brillent de mille feux en cristal ab en golden shadow et les deux réunies Une inspiration encore une fois issue ,mais non ,pas du soleil !! ...de la Boutique Charlotte à Bruxelles , mais o u i ....
Posté par sylvieperles à 18:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2007

Ma visite au salon créativa de Bruxelles ...

J'ai cette année encore adoré me promener au salon créativa de Bruxelles! J'ai rencontré des copines "Hdpsiennes" : wikani de Gand (katrien) , denise de Dilbeek , et j'ai fait la connaissance d'une personne de grand talent et d'une grande gentillesse :Peetje (Claudia). J'ai revu avec plaisir ma boutique Bruxelloise préférée de perles de swarowski : La Boutique Charlotte . Peetje a créée une bague merveilleuse la bague Paris Nice (schéma sur Hdps). J'ai donc pu me faire Ma Paris Nice, et ce dans des tons qui m'ont... [Lire la suite]
Posté par sylvieperles à 22:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2007

Ma fille a fait .... un pendentif

Bravo ma chérie d'avoir eu la patience de faire ce pendentif Kiki (modèle de la boutique charlotte à Bruxelles) il est splendide et tu peux en être fière
Posté par sylvieperles à 13:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2007

Un gas cablé

Je veux dire par là que je l'ai monté sur un cable et ajouté donc un gros fermoir mousqueton, j'adooore aussi ! mdr !
Posté par sylvieperles à 13:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2007

Des bagues BOB

En golden shadow J'adoooore En cristal satin ou black diamond ... je ne sais plus ! J'adooore encore plus et ...portées , pour une idée de la taille du cabochon sur une main et vous vous trouvez comment ?
Posté par sylvieperles à 13:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2007

Des bagues ASSIA de la Boutique Charlotte à Bruxelles

NOUVEAU! Bague ASSIA en perles miracles Bague ASSIA Grise Bague ASSIA rose pâle Bague ASSIA marron la même de profil J'adore les porter ,elles sont agréables La blanche et la grise vont très bien avec mon tout dernier Bracelet Gas cablé  
Posté par sylvieperles à 13:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]