Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
6 février 2017

Bracelet Micromacramé

1

3

4

2

Il m'a fallu près d'une semaine pour le terminer , entre mes journées tardives au boulot et la maison ....

Je suis partie de techniques de tissage autour d'une perle et ensuite d'autres techniques de macramé ,et voilà ce que cela "donne" .

Les perles sont de la Turquoise , des jaspes paysage , des délicas 11 et rocailles 15 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci
Répondre
V
bonjour , bravo une belle réalisation ,aurais tu un tuto quelque chose pour m'aider à le faire ou m’entraîner ?<br /> <br /> <br /> <br /> vivi
Répondre
R
Belle association de couleurs et tu as trouvé le bon design pour mettre en valeur ta perle turquoise
Répondre
Publicité