Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
23 novembre 2016

Sacs boite avec rabas

Cette semaine j'ai cousu 2 nouveaux sacs , toujours aidée des conseils du livre de Mondial tissus "J'apprends à coudre des sacs".
Ces 2 sacs partiront bientôt vers d'autres bras !

2 sacs

DSC00128

DSC00129

sac crème1

sac crème2

 

DSC00126

DSC00127

sac taupe1

sac taupe3

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bonjour Sylvie tu m' apprends quelle chose pas loin de chez moi il y a un grand magasin de Mondial tissus je vais voir pour acheter leur livre <br /> <br /> franchement je trouves tes sacs très mignons <br /> <br /> bonne journée bisou
Répondre
R
Je ne sais pas pour laquelle des deux est le gris mais il est top ! Complètement dans mes couleurs cette doublure wax. Encore un super travail, les nouvelles propriétaires vont être contentes j'en suis certaine !
Répondre
Publicité