Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 158
24 juillet 2016

Sac Kelly

"J'apprends à coudre des sacs"....

je viens de réaliser grâce à ce livre un sac Kelly  , j'y ai rajouté la grande bandoulière.

dixit le livre "créé par la maison Hermès, sac de selle à son origine en 1892, il est retravaillé et rebaptisé "sac Kelly" en 1956 lorsque la sublime actrice américaine, devenue princesse Grace de Monaco, apparait sur la couverture du célèbre magazine Life, en arborant le fameux modèle . Remettant en question notre société de consommation et l'engouement actuel pour les "it bags" , la plasticienne Sylvie Fleury a hissé ce sac au rang d'oeuvre d'art en le réalisant en bronze. Cette sculpture a été adjugée à Drouot pour la somme de 18000 €...."

Je l'ai réalisé avec un tissu velours Toffy de chez Mondial tissus pour l'exterieur et du tissu pagne de chez Liputa pour l'intérieur

 

J'apprends à coudre des sacs - Mondial Tissus

En partenariat avec les éditions Marie-Claire, Mondial Tissus lance son 1er livre de couture ! Vous disposez dans ce livre d'une vingtaine de modèles illustrés

http://www.mondialtissus.fr

sac kelly beige 2

sac kelly beige 3

sac kelly beige 4

sac kelly beige 5

sac kelly beige 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est un beau début bonne continuation
Répondre
R
t'as bien bossé, il est chouette !
Répondre
R
t'as bien bossé ! il est chouette !
Répondre
R
t'as bien bossé, il est chouette !
Répondre
Publicité