Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
26 octobre 2015

Salon Id créatives de Lille

Nous sommes allées nous y promener Cécile et moi ce Dimanche après midi...

Au salon Id créatives de Lille , j'ai découvert l'art du Sashiko

kinchaku

Sashiko en japonais signifie littéralement "petits points piquées" appliqués sur plusieurs couches de tissus.

J'ai acheté ce petit kit pour essayer de réaliser mon petit sac japonais .


 

Et puis le stand de la boutique Ô Merveille!

Tout plein de jolies couleurs dans la laine cardée , transformée en légumes et fruits

J'ai aimé faire du bien à mes yeux :)

Laine cardee rose et grise pour baguette magique feutree o merveille 1


 

Et puis ... l'incontournable Boutique Charlotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au début de ton post j'ai cru que tu avais déjà fini la pochette ! je suis dit que tu n'avais pas réussi à dormir ! et puis j'ai compris que tu présentais tes achats et j'ai été rassurée sur ton sommeil ! biz
Répondre
Publicité