Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
12 novembre 2014

Lady Flora de Melissa Grakowsky

 

Une nouvelle après midi détente avec mon amie Cécile (clic) cette semaine pour réaliser le bracelet Lady Flora de Melissa Grakowsky (ici)(clic)

Voici le mien

lady flora1 melissa grakowsky

lady flora3 melissa grakowsky

lady flora4 melissa grakowsky

Il n'y avait pas de précision sur la nature du fil à utiliser .j'ai utilisé du fil KO , et je trouve que le modèle est mou , que le cabochon ressort trop en hauteur par rapport à la finesse de la dentelle de perle (alors j'ai modifié la fixation du cabochon)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli...
Répondre
R
tu l'as très bien perlé même si le modèle au final n'est pas à mon gout, le bracelet est mou et le cabochon a du mal à trouver sa place. mais ça m'empêche d'être toujours un bon après-midi quand on perle ensemble
Répondre
Publicité