Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
2 juillet 2013

Bracelet multiple

Sacrément envie de ces bracelets d'une certaine marque "H.....a"

alors voilà mon bracelet multiple ,macramé , loom ,métal

Merci tout spécial à mon amie Cécile qui a déniché le joli fermoir .

quadruple bracelet tissé1

 

quadruple bracelet tissé2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sublime et parfaitement réalisé! moi aussi j'ai imité cette marque H..........bizzzz
Répondre
A
Le bracelet est très sympa.<br /> <br /> le fermoir est chouette; où peut-on en trouver du même style?
Répondre
C
j'aime beaucoup,bisous
Répondre
J
une merveille !! j'adore ce genre de bijoux ..<br /> <br /> Bravooo
Répondre
R
il est trop bien réussi !! j'ai hâte de le voir en vrai de vrai !
Répondre
Publicité