Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
29 mai 2013

Photos

Je suis trop contente , je l'ai reçu aujourd'hui , mon kit tente photo Moderntex.
Il est immense ce cube et ... Lol

 

tente photo_1

 

tente photo_3

 

tente photo_4

2 petits essais photos ... il me faudra un peu d'entraînement , repasser les fonds en tissu pour enlever les plis ,et je pense que mes photos seront belles ...sous peu ... mais pas avant ;)

Pour le pliage de la tente cela a été de la "débrouille" car il n'y a pas de notice explicative ... j'ai fouiné sur le net et trouvé un blog ou son blogueur explique en photo la méthode

(Même méthode que le pliage des tentes kechua de decathlon -que je n'ai jamais su replier :D)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai une aussi mais je trouve que les photos on un aspect un peu jaune, je préfère la lumière du jour
Répondre
R
ça m'a l'air quand même très grand !
Répondre
D
Ok...je viens de voir les lumières!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
D
Super.... j'hésitais à m'en acheter, ... mais maintenant, je vais y songer de plus en plus sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien...les photos sont superbes. Est-ce qu'il faut un éclairage particulier???<br /> <br /> <br /> <br /> EN tout cas, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
Répondre
Publicité