Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
26 mai 2013

Pochon en pagne

Un nouveau projet couture,

Une nouvelle après midi couture à 2 avec mon amie Cécile (Remue ménage)

De beaux pagnes trouvés dans un magasin de tissus en Belgique

Un pochon est né ;)

Je ne pensais pas qu'il serait aussi ...grand  (17cm/18cm)

Pour le prochain je vais essayer de diminuer le patron ...

pochon en pagne_1

pochon en pagne_2

pochon en pagne_3

pochon en pagne_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
recoucou bravo j adore bizzzzz
Répondre
A
Très sympa, moi j'aime bien cette dimension pour mettre tous tes bijoux !!
Répondre
P
J'aime beaucoup...ce petit pochon .<br /> <br /> Pour ranger nos merveilles ... Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe t'a plus qu'à mettre tes trésors dedans !!
Répondre
Publicité