Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
31 janvier 2013

Estampes

Laissons un peu de côté le tricot

pour des boucles d'oreilles , créées à partir de superbes estampes de la boutique Tuttifany  

 

bo filigranne 1

 

bo filigranne 1bis


 

 

bo filigranne 2

 

bo filigranne 2bis


 

 

bo filigranne 3

bo filigranne 3bis


 

bo filigranne 4

bo filigranne 4bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je deviens folle ce matin, moi je suis fan de Boucles d'oreilles, chez toi je suis servie ! Avec les pompons, trop fort ! mais je crois que je les aime toutes ! bisous
Répondre
W
Superbe et très classe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Vraiment de très jolies BO !
Répondre
D
Bravo ! Magnifiques boucles d'oreille.<br /> <br /> Les estampes sont très belles, mais sans leur customisation, elles n'auraient pas ce superbe rendu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
R
bien mise en valeur ces estampes !! toutes jolies ces bo
Répondre
Publicité