Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
29 juillet 2012

Toujours au crochet ...

...mais avec des rocailles 11 , je me remets à crocheter des perles mais pas en mailles coulées , c'est en mailles serrées

pas si évident que ça à "attraper" la bonne maille pour que la perle se place comme il faut

Merci mon amie Françoise qui m'a bien dirigée hier , c'est toujours plus clair à 2 n'est ce pas ?

Voilà mon début :

spirale maille serrée жгут_265

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est joli, j'aime beaucoup, mais snif [:s] je ne sais pas crocheter... je ne pourrais donc pas faire la même chose[Non]. un jour peut-être [Oui]
Répondre
A
super début ! on est vite addict !
Répondre
D
J'imagine que cela ne doit pas être facile à crocheter car les mailles serrées doivent être plus difficiles à réaliser que les mailles coulées.<br /> L’aspect paraît plus dense.<br /> <br /> Joli résultat en tout cas !!!<br /> Est-ce que le travail est aussi souple ?<br /> Bises<br /> Danièle
Répondre
A
Sylvie, qui est fantastique! Ma première tentative de crochet talon était horrible. Peut-être un de ces jours, je vais essayer encore une fois! :)<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Angie
Répondre
I
Moi je vais faire les miens aussi ...<br /> Encore Bravo<br /> Ingrid
Répondre
Publicité