Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
11 juillet 2012

Bleu marine et blanc

Petite aventure dans une mercerie , découverte de jolies "cordes" et voilà de nouveaux bracelets pour ma fille

 

bracelets marins1

Elle ne voulait pas de rajout de breloques , moi si , alors je crois en refaire

...avec ou sans breloques à votre avis ?

 

bracelets marins2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[G]Moi je ferais des deux façons car il en faut pour tous les gouts et les deux seraient bien.... Biz[Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
M
tres sympas ces bracelets <br /> j aime beaucoup avec ou sans breloques...afaire de gout <br /> va falloir les montrer a ma fille ,elle va adoré<br /> <br /> merci <br /> des bises vero
Répondre
C
avec ou sans ils sont super!!! et encore merci pour votre partage il en faut comme vous pour nous épater . encore merci
Répondre
M
Avec de telles couleurs on se voit tout de suite transporté sur un port les bracelets au bras et le tee-shirt marin...<br /> <br /> très bonne idée que tu as eu là !<br /> <br /> bisous et bel été.
Répondre
F
Je découvre ton blog et il est magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais bravo!!<br /> Félie
Répondre
Publicité