Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
19 mars 2012

Bracelets double cuir

Modèle de la boutique charlotte

(que Fabienne portait avec beauté au salon Créativa de Bruxelles)

Je les ai réalisés hier.

Ceux avec les perles "Shambala"

bracelt double cuir bleu vert et shambala

 

bracelet double cuir brun orange et perles shambala

 

bracelet double cuir violet et perles shambala

Faites votre commande sur mon site :

bouton-cliquez-ici

 

et celui sans perles ajoutées pour ma fille

 

bracelet double cuir violet 2

 

Les couleurs du cuir , les fermoirs font toute la splendeur des bracelets.

Merci La Boutique Charlotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, très moderne, j'adore...
Répondre
T
[G]Tous sont superbes! bravo ma belle! [Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
I
ils sont très beaux , j'adore le 1er avec les perles
Répondre
M
De très beaux bracelets !!!!! Ma préférence va à celui d'Annelies !!!! Bravo !!!!
Répondre
C
jolis bracelets , belle inspiration !
Répondre
Publicité