Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
26 février 2012

Chouette !


Après une "chouette" après midi avec mon amie Cécile Samedi , voilà ma première chouette ,avec quelques imperfections je pense . J'en referais une autre pour me corriger :)


"Little Owl"

Schéma de Heather Kingsley

disponible à l'achat sur www.Heatherworks.co.uk : ici (clic)

chouette1


chouette4


chouette2


chouette3


Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment dommage que tu l'es perdue , elle est magnifique
Répondre
I
j'aimerais bien acheter le schéma mais je ne comprend pas l'anglais et je ne suis pas douée en informatique,j'adore ce que tu fais,c'est genial.amicalement.irmgard
Répondre
A
trop belle et.. zut car je viens de voir sur FB que tu l'as perdu...
Répondre
U
Magnifico, me encanta!!!<br /> Besos.
Répondre
J
elle est super belle,si tu vends le shéma je prend, j'aime bien ce que tu fais, les couleurs sont trés réussies ce qui n'a pas du étre facile, bravo
Répondre
Publicité