Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
9 janvier 2012

Bijou de sac

Pour décorer mon sac fourrure :)

Dentelles,Liberty,Fausse fourrure ... je me suis amusée à chercher la composition de mon bijou de sac

bijou sac fausse fourrure2


bijou sac fausse fourrure3


et sur mon sac ;)

bijou sac fausse fourrure1

ça rend bien ?

Vous aimez ? moi OuIIIIII


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui ! parfait dis donc !!! la classe :)
Répondre
M
Oh oui j'aime beaucoup le mélange dentelle-pompon tout doux et perles, bravo Sylvie très belle création, bisous.
Répondre
Z
Tu parles que j'aime ! J'adore oui....<br /> C'est superbe.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
D
Moi aussi, j'aime beaucoup de bijou de sac.<br /> Il fait très couture avec ce mélange de textile, de fourrure et de perles.<br /> Merci de nous faire profiter de ces belles réalisations.
Répondre
F
Très mignon !<br /> [Bisou]
Répondre
Publicité