Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 227
21 décembre 2011

Ma parure fourrure toute douce pour Noël

Fausse fourrure bien sûr mais super agréable à porter

La bague:

bague pompon beige1

bague pompon beige2

Le bracelet :

bracelet pompon beige et cristal 1

on en fait le tour ? ...

bracelet pompon beige et cristal 2

bracelet pompon beige et cristal 3

bracelet pompon beige et cristal 4

Le sautoir :

sautoir apprêts bronze et pompon beige1_picnik

Bientôt dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations,ils sont trop beaux ces bijoux en fausse fourrure(heureusement[Oui])je trouve qu'ils font très féminin et tout doux.Bravo
Répondre
I
coucou Sylvie , ton bracelet est superbe! et avant que tu le mettes dans ta boutique , je voudrais bien te l'acheter.Pourrais tu me contacter?bises<br /> isabelle
Répondre
F
Mmmmmmm !!!! Adorable ! [Bisou]
Répondre
M
J'adore !
Répondre
A
rhoooooooooo j'adore !!!!
Répondre
Publicité