Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
22 septembre 2011

Pour des jeunes filles

Tout simples , avec les nouveaux cordons Liberty

pour jeunes filles ou jeunes dames

cordon liberty 1


cordon liberty 2

 

cordon liberty 3

 

cordon liberty tressé 1

 

cordon liberty tressé 2

 

cordon liberty tressé 3

 

cordon liberty tressé 4


Ma fille en a de suite adopté un tressé

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres attachant, ça me rapel mon enfance,ça me fait rever
Répondre
A
trop mimi ! j'aime beaucoup l'idée du tressage
Répondre
L
Està super original y pràctico......Genial, fantàstico.....
Répondre
C
ils sont très mignons !!
Répondre
M
Tes derniers bracelets liberty sont superbes.<br /> je crois que je vai en faire pour mes filles.lolll<br /> des bises a bientot
Répondre
Publicité