Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
31 juillet 2011

Pumpkins III

Petit tissu fleuri...

collier potirons tissu petites fleurs bleues1

 à présent , Elphaine a reçu ses pumpkins ;) je suis heureuse qu'ils lui plaisent , ce sont les frères jumeaux des miens ,elle avait choisi ce tissu et cette couleur montana pour les toupies .


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et mes miennes, elles ont un coté différent de l'autre côté, sont recto-verso et je les adore !! Je te posterai les photos sur HDPS.<br /> <br /> Encore merci Sylvie!
Répondre
B
j adore celui là j aime beaucoup la couleur que t as choisi bonne journée bizzz
Répondre
L
J'adore tes potirons, ils sont trop beaux. <br /> Liz
Répondre
M
Je trouve ces colliers vraiment trop jolis ! Tes créas sont superbes ! Bravo. Bisous
Répondre
C
c'est super mignon !
Répondre
Publicité