Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
4 mai 2011

Le COIN RéCRéatif

Info pour les "Nordistes"

Une nouvelle boutique création sur Roncq a ouvert ses portes depuis 15 jours environ :

lecoinrecreatif

La vendeuse est très gentille, on y est très bien reçu 

On y trouve des tissus superbes , des apprêts géniaux , des rubans , du tricot et tout ce qui est sur leur carte de visite ....

Comme moi faites vous plaisir ....

En commentaire ,il m'a été demandé les horaires de cette boutique ,une petite recherche sur Google et hop les voilà : Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h, excepté le lundi matin.

c'est vrai qu'elles auraient dû les apposer sur leur carte de visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> Je suis très étonnée de ne pas trouver les horaires d'ouverture du magasin ainsi que le jour de fermeture. Peut être faudrait il les ajouter ?<br /> <br /> C'est vrai que la vendeuse est très gentille et bonne conseillère. J'ai beaucoup apprécié cela. Merci pour tout cela. A bientôt certainement.<br /> <br /> Sepalie
Répondre
M
superbe merci a toi sylvie je note l adresse
Répondre
C
alors ça y est tu as testé ? tu as trouvé de belles choses ?
Répondre
F
C'est nouveau ?
Répondre
Publicité